Les prédictions d’un voyant contemporain pour 2023
Cela vaudra-t-il la peine de changer d’année? 3 signe astrologiques en seront ravis!
Zaztro
Il y a eu Nostradamus et Baba Vanga pour nous prédire l’avenir. Mais dans le monde contemporain, il y a aussi des voyants, dont Claude Alexis, qui est l’un des plus célèbres de son époque, Chaque fin d’année, il présente ses prédictions pour la prochaine année.
Même s’il avait, avant tout le monde, vu l’ascension de Jordan Bardella à la tête du Rassemblement national, il préfère rester prudent et répéter qu’il n’est « pas infaillible ». Alarmer l’opinion publique n’est pas non plus sa tasse de thé.
Toutefois, il voit des problèmes de santé chez plusieurs personnalités artistique et prédit le décès d’un acteur français qui serait un « monstre sacré ». Il dit savoir qui c’est, mais ne pas vouloir bouleversé les fans.
Le voyant annonce également la mort surprise d’un ancien président américain, qui a « connu des déboires judiciaires avec une jeune femme ».
Impossible de ne pas penser à Bill Clinton!
Le Royaume-Uni vivra semble-t-il un deuil important, tout comme la principauté de Monaco.
À l’Est, le calme ne reviendrait pas avant une autre année. Mais le voyant a une vision très précise en ce qui concerne l’Ukraine, soit « un scandale lié à Zelensky ».
En ce qui concerne la crise économique, le voyant affirme que « malheureusement, ça ne s’améliorera pas, ce sera encore très compliqué ». Il dit aussi craindre un « nouveau virus, alors que le Covid est ancré ».
2023 s’annonce donc bien pourrie ? Claude Alexis dit qu’« Économiquement, ça n’ira pas mieux avant 2024 ».
Les signes du zodiaques qui tireront leur épingle du jeu.
Selon Alexis, les natifs de deux signes du zodiaque seront comblés de voir 2023 débarquer, soit les Bélier et les Taureau.
« Jupiter entre dans leur signe et ça, c’est une fois tous les 12 ans! Ça ne veut pas dire que les autres années c’est la catastrophe mais celle-ci est un peu plus favorisée. Les Poissons aussi vivront une période plus favorable. Mais tout ça dépend aussi de la date de naissance, etc. ».
Pour connaître toutes les prédictions de Claude Alexis, on se procure le libre « Que se passera-t-il en 2023? », aux Éditions Tredaniel