Tout savoir sur les signes de Feu
Béliers, Lions et Sagittaires, vous avez des poins en commun!
Zaztro
Les signes astrologiques sont gouvernés par un des quatre éléments qui sont l’Air, l’Eau, la Terre et le feu. Aujourd’hui, nous allons nous pencher sur les caractéristiques des signes de Feu, qui se distinguent par leur fougue, leur explosivité et leur tempérament chaud.
Les 3 signes de Feu sont, le Bélier, le Lion et le Sagittaire.
Les caractéristiques des signes de Feu
On se doute bien que le Feu, c’est chaud! Comme les tempéraments des trois signes mentionnés ci-haut.
Ces natifs ont une personnalité explosive. Ils sont extravertis, positifs et « masculines ».
Leur point commun: leur élan vital se traduisant par un enthousiasme extrême et une volonté de fer.
Ces gens mettent de la couleur dans la vie des autres et se font toujours remarquer (ce qui ne leur déplait pas).
Le signes de Feu sont une motivation pour autrui. Ils ont une honnêteté naturelle et s’exprime avec une spontanéité enfantine qui peut parfois blesser les autres.
Les signes de Feu et l’amour
Un signe de Feu peut rendre la vie rayonnante… mais on peut aussi se brûler!
L’amour avec un signe de feu amène la passion et les sensations fortes à tout coup. Ces signes sont des ennemis de la routine et veulent pimenter leurs relations.
Toutefois, ils rêvent d’histoires d’amour qui finissent bien. Le secret, c’est donc de ne pas les laisser s’ennuyer!
À noter que, même si l’air peut sembler incompatible avec le feu, les natifs des signes d’Air (Verseau, Gémeaux, Balance) peuvent bien compléter les signes de Feu. Ces signes aériens sont intellectuels, logiques et posés et peuvent réfréner leurs partenaires de feu en leur ouvrant la voie de la réflexion qui leur fait bien souvent défaut.
Les spécificités de chaque signe de Feu
Dans le cercle des signes du zodiaque, le Bélier, le Lion et le Sagittaire forment un triangle. Leur point commun: leur force de volonté liée à la concrétisation. Ils sont les signes d’action par excellence.
Le Bélier, premier des signes de Feu
Ce signe est un leader né, avide de nouvelles expériences. Il se démarque par sa volonté d’affirmer son existence. Son énergie débordante lui sert pour mener sa grande lutte existentielle, pour s’affirmer.
Le Lion, second des signes de Feu
Le Lion est avide du respect et de la reconnaissance de ses semblables. C’est le roi des animaux, alors il a besoin de régner. Il veut sentir le pouvoir qu’il a sur autrui avec le plus d’intensité possible. C’est un être rugissant!
Le Sagittaire, troisième des signes de Feu
Voici un optimiste-né, qui se démarque par sa volonté constante d’atteindre la vérité et d’en faire profiter les gens. Le Sagittaire maîtrise l’énergie de sa volonté pour la mettre au service d’autrui.
Articles recommandés: